Fais-moi chauve

Fais-moi chauve 1.3

Devenir chauve en quelques secondes

Fais-moi chauve est une application gratuite pour Android qui permet de rendre quelqu'un chauve en quelques instants, sans effort. De quoi bien faire marrer la galerie. Lire la description complète

Les plus

  • Amusant
  • Belle série de moustaches
  • Partager le résultat

Les moins

  • Parfois imprécis

Très bon
8

Fais-moi chauve est une application gratuite pour Android qui permet de rendre quelqu'un chauve en quelques instants, sans effort. De quoi bien faire marrer la galerie.

Prendre une photo et la raser dans l'instant

Fais-moi chauve fonctionne très simplement. Il suffit de choisir une photo sur laquelle travailler et se laisser guider étape par étape dans cette application bien conçue. La photo peut provenir de votre compte Facebook, de la galerie d'images stockées dans le téléphone ou tout simplement être prise sur l'instant.

Fais-moi chauve demande ensuite à placer les repères visuels pour les yeux, la bouche et le menton. Soyez le plus précis possible car l'application peut s'avérer très approximative. Elle n'applique en réalité qu'un masque qui s'adapte tout de même à la teinte de la peau.

Avec une moustache, pour la touche finale

Fais-moi chauve fait apparaître une tondeuse lorsque vous travaillez sur le sujet. Vous pouvez raser tout le sommet du crâne ou vous amuser à ne garder qu'un crête. Les plus talentueux trouveront de quoi s'amuser. Petit plus de l'application: vous pouvez ajouter une moustache parmi une quinzaine de modèles disponibles.

Le résultat peut être partagé sur Facebook, Twitter, Whatsapp, email ou tout autre application de ce genre. Elle est aussi automatiquement conservé dans l'historique pour la retrouver plus tard. Dans le même ordre d'idée, jetez donc un oeil à Fatbooth, l'application qui fait prendre 20 kilos.

Fais-moi chauve est une application amusante qui donne des allures de Michel Blanc à tous vos amis.

Fais-moi chauve

Télécharger

Fais-moi chauve 1.3